FAQs

DOIS-JE AVOIR UN COMPTE POUR PASSER UNE COMMANDE ?

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité. Mais vous bénéficiez de certains avantages si vous avez un compte chez nous :

  • Processus de paiement rapide
  • Consultez facilement l'état et l'historique de vos commandes.
  • Recevez des mises à jour détaillant nos nouvelles versions et nos promotions spéciales.

QUE FAIRE SI J'OUBLIE MON MOT DE PASSE ?

Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe perdu ?" et vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez commencer le processus de récupération du mot de passe.

 

QUE FAIRE SI J'AI SAISI UNE MAUVAISE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ?

Veuillez nous contacter pour que nous puissions modifier votre adresse électronique. Nous pouvons modifier votre adresse électronique, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.

 

COMMENT MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE

Nous nous réservons le droit, à tout moment après réception de la commande, d'accepter ou de refuser la commande, ou toute partie de celle-ci, à notre discrétion, même après que le client ait reçu une confirmation de commande ou que la carte de crédit ait été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, nous émettrons un crédit sur le mode de paiement initial via Paypal.

Toute annulation effectuée après une commande sera soumise à des frais d'annulation de 1,00 EUR, quel que soit le moment où la commande a été passée, car le processeur du commerçant/la carte de crédit nous facture des frais d'annulation.

Veuillez noter que toute commande qui a déjà été emballée ou expédiée ne peut être annulée.

 

PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ UNE COMMANDE ?

Nous vous informons que votre adresse de livraison ne peut être modifiée après le traitement ou l'expédition de la commande. Si vous êtes en vacances, veuillez faire envoyer votre achat à votre adresse résidentielle plutôt qu'à votre adresse de vacances. Le dédouanement peut parfois prendre un certain temps et vous ne voulez pas manquer votre achat !

 

QUAND MA COMMANDE ARRIVERA-T-ELLE ?

Le délai de livraison est fonction de l'option d'expédition que vous avez choisie. En général, voici comment nous traitons votre commande et les délais associés.

Nous traitons votre commande

Nous rassemblons tous les articles commandés dans notre entrepôt et les emballons pour qu'ils puissent être pris en charge par notre partenaire de transport. Cette étape dure généralement de 1 à 3 jours ouvrables.

Expédition

Votre commande est ensuite expédiée et vous recevrez le numéro de suivi associé pour vérifier l'état et la localisation de votre commande. Cette étape dure généralement de 2 à 3 jours ouvrables.

Livraison

Notre partenaire chargé de l'expédition prendra soin de votre commande et la livrera directement à votre porte, selon le mode d'expédition choisi lors de la validation de votre commande. Cette étape dure généralement de 5 à 8 jours ouvrés.